A propos d’Entre2-eaux

A propos d’Entre2-eaux, spécialiste en filtration et traitement des eaux

Conseils et vente de matériel pour le traitement des eaux
Entre2-eaux est spécialisé dans le conseil et la vente de produits sur la filtration et le traitement de votre eau.

Traitement de vos eaux de pluie, de puits ou de ville

De l’eau de pluie, de l’eau de votre puits, d’une source ou d’un forage jusqu’à l’eau de votre réseau, nous avons les solutions techniques pour améliorer la qualité de votre eau à moindre coût en fonction de l’usage que vous désirez en faire. Nos produits sont sélectionnés pour vous offrir des éléments de qualité accès sur le meilleur rapport qualité prix. Nous privilégions, autant que possible les produits de fabrication Française ou de l’Europe de l’ouest en termes de proximité et bilan carbone.

Spécialiste et expert en traitement des eaux

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine, nous vous proposons de nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés en fonction de la problématique de votre eau. Notre expérience dans le domaine de la filtration de l’eau, surtout dans la rubrique eau de pluie, nous permets d’être pionner dans ce domaine. L’utilisation de l’eau de pluie dans l’habitation nécessite un minimum de technique pour un usage en toute sécurité.

Nous avons activement participé sur plusieurs années à l’élaboration d’un guide sur la bonne utilisation et installation de l’eau de pluie au sein d’un groupe de travail avec différents ministères et spécialistes de l’eau au sein de l’ASTEE à Paris (Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement). Ce guide est téléchargeable sur ce site dans la rubrique eau de pluie.



Livraison

Livraison à domicile par La Poste Colissimo
Frais offert dès 150 euros d’achat *

Paiement sécurisé

Par Carte Bancaire, ou via Paypal
Visa Mastercard American Express CB

Une question ?

Contactez nous au 06 45 02 71 20
Ou directement via notre formulaire

* Pour toute livraison en France métropolitaine suivant le poids et le quantitatif.