Rights to withdraw and produced returns

You had a change of mind or the product is not in accordance?

The Buyer has a extension of 14 working days as from the delivery date of his order, to return any article not agreing him and to ask for the exchange or for the repayment without penalty, with the exception of the expenses of return which stay chargeable to the Buyer. However, professional clients do not benefit from such a right.

All the articles are submitted to a contractual guarantee, which does not put obstacle to the legal guarantee planned by articles 1641 and following ones of the Civil code. For defective delivered articles, the Customer benefits from a guarantee allowing him to send back them according to articles L.211-4 and following ones of the Code of the Consumption.

Only will be taken back those sent back as a whole, in their complete and intact original packing, and in perfect condition of resale. Everything produces which will have been damaged, or whose original packing will have been damaged, will be neither paid off, nor will exchange.

Proceeding

  1. Complete the form below to warn us of produced return. A copy of this form will be sent to you on your e-mail address.
  2. Print this e-mail and slide it in your parcel of return to Entre2-eaux :
    Entre2-eaux
    9 Rue de la Marne
    59130 Lambersart

    France
    You have a deadline of 14 days to return us the goods from the date of reception

 

Livraison

Livraison à domicile par La Poste Colissimo
Frais offert dès 150 euros d’achat*

* Pour toute livraison en France métropolitaine suivant le poids et le quantitatif.

Paiement sécurisé

Par Carte Bancaire, ou via PayPal

Une question ?

Contactez-nous au 06 45 02 71 20
ou directement par notre formulaire

My cart
Proceed to checkoutYour cart is empty
Total 0.00 
Proceed to checkout

Droits de rétractation et retours produits

Vous avez changé d’avis ou le produit n’est pas conforme ?

L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’Acheteur. Toutefois, les clients professionnels ne bénéficient pas d’un tel droit.

Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. Pour les articles livrés défectueux, le Client bénéficie d’une garantie lui permettant de les renvoyer conformément aux articles L.211-4 et suivants du Code de la Consommation.

Seuls seront repris ceux renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.

Procédure

  1. Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous avertir d’un retour produit. Une copie de ce formulaire vous sera adressé sur votre adresse e-mail.
  2. Imprimez cet e-mail et glisser-le dans votre colis de retour à Entre2-eaux :
    Entre2-eaux
    9 Rue de la Marne
    59130 Lambersart

    France
    Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner la marchandise à compter de la date de réception.

 



Livraison

Livraison à domicile par La Poste Colissimo
Frais offert dès 150 euros d’achat *

Paiement sécurisé

Par Carte Bancaire, ou via Paypal
Visa Mastercard American Express CB

Une question ?

Contactez nous au 06 45 02 71 20
Ou directement via notre formulaire

* Pour toute livraison en France métropolitaine suivant le poids et le quantitatif.